Un(e) assistant(e) administratif(ve), secteur RH

Site Fondation de Serix

Nous recherchons pour notre internat

Un(e) assistant(e) administratif(ve), secteur RH

 

Taux d’activité : Type de contrat : Lieu de travail :
20% CDI Palézieux-Village

 

Notre institution accueille des enfants de 6 à 16 ans présentant des difficultés socioéducatives et relationnelles importantes, souvent accompagnées de problèmes scolaires.

 

Cette offre s’adresse à une personne sachant faire preuve de discrétion, dynamique, organisée, rigoureuse et autonome, capable de proactivité et possédant un fort esprit d’équipe. Expérience dans le domaine exigée. Certificat d’assistant.e en gestion du personnel et connaissance de la CCT secteur social parapublic vaudois un sérieux atout.

Nous demandons :

  • CFC d’employé.e de commerce
  • Aisance rédactionnelle et bonne orthographe
  • Excellente maîtrise de Word
  • Des qualités collaboratives confirmées

 

Vos fonctions :

  • Amélioration et révision des procédures en collaboration avec l’équipe RH
  • Mise à jour de documents RH
  • Classement de dossiers RH
  • Gestion de la correspondance

 

Nous offrons :

  • Un environnement stimulant et enrichissant, avec des professionnels engagés et prêts à relever les nombreux défis relationnels que posent nos pensionnaires
  • Un cadre de travail agréable, en pleine nature et facilement accessible, doté de moyens intéressants et de possibilités multiples

 

Conditions de travail : CCT social

 

Entrée en fonction : à convenir

Délai de postulation : 15 novembre 2025

Si vous aimez relever des défis, nous attendons votre dossier de candidature :

Chemin de Serix 6, 1607 Palézieux-Village

postulation@serix.ch

Ensemble nous construirons l’avenir !

Pour tout renseignement, veuillez-vous adresser à Madame Guéry, Responsable RH au . 021.908.08.28

Seules les candidatures correspondant au profil de l’annonce seront traitées.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à postulation@serix.ch