Un(e) assistant(e) administratif(ve), secteur RH
Site Fondation de Serix
Nous recherchons pour notre internat
Un(e) assistant(e) administratif(ve), secteur RH
| Taux d’activité : | Type de contrat : | Lieu de travail : |
| 20% | CDI | Palézieux-Village |
Notre institution accueille des enfants de 6 à 16 ans présentant des difficultés socioéducatives et relationnelles importantes, souvent accompagnées de problèmes scolaires.
Cette offre s’adresse à une personne sachant faire preuve de discrétion, dynamique, organisée, rigoureuse et autonome, capable de proactivité et possédant un fort esprit d’équipe. Expérience dans le domaine exigée. Certificat d’assistant.e en gestion du personnel et connaissance de la CCT secteur social parapublic vaudois un sérieux atout.
Nous demandons :
- CFC d’employé.e de commerce
- Aisance rédactionnelle et bonne orthographe
- Excellente maîtrise de Word
- Des qualités collaboratives confirmées
Vos fonctions :
- Amélioration et révision des procédures en collaboration avec l’équipe RH
- Mise à jour de documents RH
- Classement de dossiers RH
- Gestion de la correspondance
Nous offrons :
- Un environnement stimulant et enrichissant, avec des professionnels engagés et prêts à relever les nombreux défis relationnels que posent nos pensionnaires
- Un cadre de travail agréable, en pleine nature et facilement accessible, doté de moyens intéressants et de possibilités multiples
Conditions de travail : CCT social
Entrée en fonction : à convenir
Délai de postulation : 15 novembre 2025
Si vous aimez relever des défis, nous attendons votre dossier de candidature :
Chemin de Serix 6, 1607 Palézieux-Village
Ensemble nous construirons l’avenir !
Pour tout renseignement, veuillez-vous adresser à Madame Guéry, Responsable RH au . 021.908.08.28
Seules les candidatures correspondant au profil de l’annonce seront traitées.
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à postulation@serix.ch
